Bonjour
Par Maxou
Après plusieurs heures à lire sur les forums des témoignages, je suis motivé et voudrais me faire prescrire un médicaments types Selincro pour en finir avec cet alcool mais je ne sais pas à qui m adresser ! Je suis de Chambery ... j aimerais ne pas en parler avec mon médecins traitant qui est un médecin de famille ! Merci de votre aide

Mise en ligne le 12/04/2021
Bonjour,
Afin d'être accompagnée dans la mise en place d'un traitement pour l'arrêt de l'alcool, vous pouvez prendre contact avec un centre de soin, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA). C'est gratuit, confidentiel, et il en existe dans tous les départements.
Vous pouvez sinon faire une recherche sur internet via Doctolib ou autre afin de trouver un addictologue libéral.
Par rapport à la ville de résidence que vous nous avez indiquée, nous vous joignons l'adresse d'un CSAPA ainsi que deux adresses de service hospitaliers en addictologie proposant des consultations externes.
Bien cordialement,