Baisse du CDT
Par RubenYZ
Bonjour, je suis à un taux de CDT de 2,2 g, combien de jours dois-je attendre avant de repasser à un taux d'au moins 1,7 g. Sans boire bien évidemment. Merci d'avance pour votre réponse.

Mise en ligne le 29/02/2024
Bonjour,
Il n’existe pas de mode de calcul permettant de répondre avec précision à votre question. Nous pouvons en revanche vous dire, à titre indicatif, que le taux de CDT diminue de moitié 2 semaines après la dernière consommation.
Nous ne savons pas dans quel cadre vous nous adressez cette demande, si besoin de revenir vers nous n’hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h du matin au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit du lundi au vendredi et de 14h à 20h le samedi et le dimanche.
Cordialement.