Arret d'alcool et effets indesirables
Par thedisease
Bonsoir Je prend de la sertraline depuis maintenant 2 mois dosage 0,75 mg par jour. J'ai toujours des tremblements des levres et des mains assez prononcés, et un peu des jambes aussi. Accompagnès de fatigue, de sensation de vide. Seulement j'ai arrete l'alcool en meme temps . Je buvais depuis plusieurs annees a raison dune ou deux bouteille de vodka-rhum par semaine (parfois plus) dun coup (une bouteille dun coup par jour pas les deux .. Ayant deja pose la question sur un autre site on ma repondu que la Sertraline n'etais pas en cause. Actuellement grosse fatigue, je passe mes journees de.tr

Mise en ligne le 03/09/2021
Bonjour,
Avant tout, nous vous prions de nous excuser pour le délai de réponse lié à un dysfonctionnement de notre site.
Il semble que votre message ne nous soit pas parvenu au complet. Quoiqu’il en soit à la lecture de celui-ci, les manifestations que vous ressentez se rapprochent de celles observées généralement au sevrage d’une consommation régulière d’alcool.
Nous ne comprenons pas bien si le traitement antidépresseur évoqué a été prescrit pour vous aider au sevrage de la consommation d’alcool ou si c’est en lien avec une dépression.
Il nous semble important de vous rapprocher d’un professionnel de santé, votre médecin ou un professionnel spécialisé sur la question de l’addiction afin d’évoquer ces effets que nous devinons envahissants. Nous vous joignons deux liens ci-dessous que vous pouvez contacter librement.
Si vous souhaitez des informations complémentaires, nous sommes également joignables  tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site de 8h à minuit.
Bien cordialement