Appli sur téléphone.
Par anonyme17
Bonjour, Je viens de m inscrire et je désire suivre les chats et y participer. Je me demandais si vous aviez une appli à installer sur les portables.C est pour une question de discrétion et pouvoir y aller quand je le souhaite. Cordialement.

Mise en ligne le 05/04/2024
Bonjour,
Le Chat est un canal de discussion individuel entre un internaute et un écoutant disponible, ce ne sont pas des échanges collectifs.
L'accès se fait soit sur un ordinateur soit sur téléphone portables, dans les 2 cas par le site Alcool Info Service. Il n'y a donc pas d'appli dédiée mais le Chat est adapté au format téléphone portable.
Le Chat est accessible 7J/7J, du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20H.
Si vous cherchez des discussions plus collectives, mais qui ne sont pas en direct car la réponse est différée et modérée, il est possible de passer par nos rubriques "témoignages" et "forums". Nous vous adressons les liens de ces rubriques en bas de réponse.
A ce jour, nous ne disposons pas d'une appli spécifique.
En espérant avoir pu répondre à votre questionnement,
Bien cordialement.