Alcoolisme
Par Snake01630
Bonjours apres 3 traitement pour lalcool,3 rechute jaimerai me faire acompagner pour un sevrage avant que je ne perde tout est que sa soit trop tard jaimerai de l aide.

Mise en ligne le 05/02/2021
Bonjour,
Vous évoquez des traitements pour l’alcool sans que nous disposions d’informations sur l’initialisation et les prescriptions de ces traitements. La reprise de consommation d’alcool peut être très décourageante. Pourtant, cela fait partie du parcours et ne doit pas vous faire perdre de vue votre objectif.
Nous comprenons un besoin de prise en charge pour un sevrage hospitalier afin de vous libérer de cette consommation d’alcool, aussi nous vous joignons un lien ci-dessous. Dans ce service par exemple travaille une équipe pluridisciplinaire, composée de médecins addcitologues, psychologues, diététicien, infirmiers, kinésithérapeute..
Si aborder la question sous forme d’échanges ou obtenir d’autres orientations en dehors de votre département, nous sommes également joignables tous les jours de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site  via le lien ci-dessous.
Bien cordialement