Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Vos questions / nos réponses Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Alcoolisme et pervers narcissique

Par HannahMorrigan

Combien de temps faut il, pour se reconstruire après avoir vécu 6 ans 1/2 avec un homme alcoolique, dans le déni de tout, et dont la perversion a poussé et pousse encore cet homme à vouloir faire croire que je suis cinglée?

Mise en ligne le 14/09/2018

Bonjour,

Il n’est pas facile de répondre à votre question car la reconstruction psychique reste très individuelle.

Nous vous accordons que cette situation devait être très pénible à vivre et qu'il vous faudra sans doute du temps pour vous en remettre complètement.  

Nous vous rappelons qu’il vous importe de vous protéger et de vous faire aider par des professionnels qui sauront vous écouter et vous soutenir.

Nous vous mettons le lien de notre site des Adresses Utiles pour contacter un professionnel. La démarche que nous vous suggérons s’intitule soutien familial et elle consiste, de manière spécifique, à aider, soutenir, conseiller et accompagner  les  proches de personnes en difficulté avec leur usage d’alcool.

Nous sommes joignables par tchat via notre site (gratuit et anonyme) du lundi au vendredi de 14h00 à minuit ou au 0980 980 930 (Alcool Info Service, anonyme et non surtaxé) tous les jours de 8h00 à 2h00 du matin.

Tous nos encouragements vous accompagnent .

En savoir plus :

Retour à la liste