Alcool
Par Profil supprimé
Bonjour. Comment ne plus me cacher avec l alcool? Je ne bois plus par plaisir et je ne sais pas comment faire machine arrière et redevenir celle que je suis?

Mise en ligne le 28/11/2016
Bonjour,
Merci pour votre question.
En écrivant cela vous montrez que vous avez pris conscience de votre problème mais que vous ne savez pas encore comment faire pour lui trouver une solution. Vous pourrez redevenir celle que vous étiez mais peut-être faudra-t-il que vous soyez aidée pour atteindre cet objectif.
Les Centres de soins, d'accompagnement et de prévention en addictologie (CSAPA) sont les lieux où vous trouverez de l'aide. Vous pourrez y recontrer des profesionnels bienveillants pour parler de vos difficultés en toute confidentialité. Avec vous ils établiront un plan pour vous en sortir, en fonction de vos objectifs. Nous vous conseillons d'y avoir recours et nous vous proposons ci-dessous des lieux de consultation dans votre département. Cette démarche est gratuite.
Si vous désirez en parler, n'hésitez pas à appeler notre ligne d'écoute au 0 980 980 930 (8h-2h tous les jours).
Cordialement.