Aider
Par Mikado
Bonjour ma fille a repris la conso d'alcool. Elle est restee quels jours a la maison hier elle est rentrée chez elle Après conso .Sa fille lui sera ramenée dimanche. D'ici là devons nous lui rendre visite ? pour voir comment elle va Merci

Mise en ligne le 23/10/2023
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude concernant votre fille et ses difficultés avec l'alcool. Notre équipe propose généralement un retour écrit sous 48h, hors week-end. Nous espérons que vous avez pu prendre la décision la plus adaptée à vos besoins et à ceux de votre fille.
Si vous souhaitez échanger davantage autour de cette situation difficile, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone. Notre ligne d'écoute est ouverte tous les jours sans exception, entre 8h et 2h (au 0 980 980 930, appel anonyme et non-surtaxé).
Nous vous envoyons tous nos encouragements.
Bien cordialement.