Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs PDF Imprimer EnvoiMail

Espoir ?

Par Profil supprimé

Je suis un alcoolique guéri après être allé au plus profond du gouffre que l'alcool sait creuser. Il y avait une petite lueur qui n'avait jamais cessé de briller au fond moi : l'amour de mes enfants et c'est ce qui m'a sauvé. C'est sûr, ça ne s'est pas fait du jour au lendemain, mais je me suis reconstruit et, aujourd'hui je suis un homme équilibré qui profite au maximum de l'amour des siens.

Aujourd'hui, je suis capable de savourer un bon verre de vin. Il a un goût spécial, celui de la victoire que j'ai remportée sur l'alcool. Le combat est difficile, très difficile mais la victoire est possible !

De mon histoire, j'en ai fait un livre. J'aimerai pouvoir venir en aide à ceux qui vivent ce que j'ai vécu et la lecture de ce livre pourrait peut-être en aider quelques-uns.

J'oeuvre au sein d'une petite association qui s'appelle écrits et mémoires qui récoltent et diffusent toutes sortes d'écrits et en particulier ceux de personnes en souffrance (le malade alcoolique en fait partie, non ?). Nous appelons cela de la scriptothérapie.

A tous ceux qui aimeraient échanger, n'hésitez-pas !

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour