Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

complétement brisée

Par brisée

94 réponses


Profil supprimé - 30/12/2015 à 20h50

salut brisée

tu sais tu peux me tutoyé après tout j'ai 33 ans, je me sens vieille quand on me vouvoie.

Comment c'est passer noël avec ton mari au niveau alcool ? vous aviez votre fille pour manger ?

Je comprend ton envie de vouloir faire plein de chose et de les faire bien pour ta voisine, je pense que ta décision est juste pour toi car tu as suffisamment a faire pour toi et ton mari, ne te rajoute pas de souci supplémentaire d'autant plus qu'elle pourrait t'en vouloir de prévenir une assistante sociale.

Prend bien soin de vous

je vous envoie plein d'amour et de lumière

Profil supprimé - 31/12/2015 à 16h43

Je connais vos souffrances... Je vis les mêmes.... Je suis moi aussi vidée...fatiguée...Il n'y a pas d'issue sauf s'ils reconnaissent leurs maladies et acceptent de se soigner....ce qui n'est Pas le cas chez moi.....

brisée - 31/01/2016 à 19h42

Bonsoir Clochette, je donne de mes nouvelles. Tout va bien pour moi, la santé de mon mari ça va aller mais fatigué. Noël s'est passé tranquillement et nouvel an aussi, on était chez sa soeur et il a bu lègèrement c'est difficile les fêtes, mais toujours la volonté, lendemain plus rien. L'addictologue que nous avons vu ce mois-ci l'a beaucoup félicité pour sa volonté et vu l'accident qu'il a eu avec alcool sa santé aurait été plus aggravée. On peut dire que nous avons retrouvé une vie de couple et j'ai retrouvé la confiance car j'avais de gros doutes mais avec les mois passés il n'y a pas eu un jour où mon mari est rentré ivre et je suis fière de lui et de sa volonté car il me dit parfois que ce n 'est pas facile. Je suis moins angoissée et plus sereine, j'espère ne plus vivre ça, c'est l'avenir qui le dira car avec l'alcool peut avoir rechute. Gros bisous et plein de courage à tous car je sais ce que vous vivez mais il faut se battre ! Ma fille, ne vit plus chez nous, elle vient de temps en temps mais elle a bien vu que son père n'a pas recommencer à boire et je crois qu'elle lui pardonne. Je crois qu'elle avait besoin de s'éloigner de nous et de vivre sa vie, car je sais qu'elle a souffert de tout ça.

Profil supprimé - 01/02/2016 à 18h53

salut brisée

Bon courage a vous pour la suite et surtout hésite pas on est là si besoin. Je suis tellement heureuse pour vous. enfin de la légèreté après toutes ces épreuves.

énorme bisous

Répondre au fil Retour