Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Besoin de parler

Par randaor

Bonsoir,
Je me lance. Je ne suis pas encore prête à vous téléphoner donc je préfère débuter par le forum...

J'ai 29 ans et j'ai toujours connu mon père boire tous les soirs, il n'était jamais là le soir. il me ramenait à la maison puis repartait au bar et me laissait avec mon grand frère.

Mais c'est il y a presque 10 ans que j'ai pris conscience de l'alcoolisme de mon père suite à plusieurs passage à l'hôpital dont un qui lui a permis de rester sobre pendant 1 an. Mais depuis quelques années c'est reparti et là c'est pire. Il risque de perdre son emploi car il arrive au lycée en été d'ébriété, il ne va même pas en cours et a des altercations avec des élèves.

Ma mère ne vit plus avec lui et j'ai endossé le rôle de 3e adulte de la famille. Mon frère est inutile, à part demander de l'argent et le dépenser dans des conneries il ne sert à rien. A chaque fois qu'il y a un problème avec mon père, ma mère m'appelle pour que je porte avec elle sa colère et son désespoir.

Depuis 3 ans j'ai quitté la ville de mes parents et même là je les subis...Vendredi dernier, ma mère alors que je suis au travail pour me dire que le proviseur de mon père l'avait appelée parce qu'il ne venait plus en cours. Je vis à 400km d'eux, sur le moment je l'ai vraiment mal pris. Parce qu'elle m'appelle pour rien en faite. Je ne peux rien faire et à part m'avoir gâché la journée cet appel n'a servit à rien... Enfin si, j'ai dû appelé l'addictologue de mon père pour qu'il organise un rdv avec lui.

Quand j'ai dit à ma mère qu'il ne fallait pas qu'elle m'appelle pour ce genre de choses quand je suis au travail parce que ça me gâche la journée. Tout ce qu'elle m'a répondu c'est qu'elle aussi ça lui a gâché la journée donc il fallait qu'elle le partage (L.O.L).

J'en ai marre...Je suis fatiguée..J'aime plus que tout mes parents mais je suis fatiguée d'eux...
Je comptais partir les voir ce WE mais le prix du train + hôtel ça revient trop cher et je pense que je n'irai pas mais j'en culpabilise...

Merci à ceux qui m'auront lu.
Belle soirée

Fil suivant

Répondre au fil Retour