Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Adresses utiles

Voici les 10 structures les plus proches


Situer sur la carte 2

CSAPA APS Contact- site de Provins

28 rue de la Vénière
B.P. 75
77483 PROVINS

Tél : 01 64 08 99 47
Site web : www.aps-contact.fr
Accueil du public : Du lundi au jeudi de 9h à 13h et de 14h à 18h sauf vendredi jusqu'à 17h00 sur rendez-vous.
Consultat° jeunes consommateurs : Jeunes de 12 à 25 ans sur rendez-vous avec/sans entourage
Service de prévention : Service de Prévention et de formation pour les professionnels, contacter la coordination d’APS par mail : service-prevention@aps-contact.fr ou au secrétariat du Csapa
Substitution : Délivrance des traitements de substitution aux opiacés sur place pour les patients suivis / Accompagnement en réduction des risques liés à l'usage de substances psychoactives.
COVID -19 : Accueil avec respect des gestes barrières

Situer sur la carte 4

CSAPA : site de Coulommiers

28 avenue Victor Hugo
Site Abel Leblanc
77527 COULOMMIERS

Tél : 01 64 65 73 37
Site web : www.ch-coulommiers.fr
Accueil du public : Du lundi au vendredi de 9h à 16h sur rendez-vous.
Consultat° jeunes consommateurs : Jeunes de 12 à 25 ans sur rendez-vous (autorisation parentale pour les mineurs non accompagnés)
Substitution : Observance et délivrance de traitement de substitution à la méthadone pour les patients suivis.

Situer sur la carte 9

Association Addiction France 77- site de Noisiel

2 allée Montesquieu
77186 NOISIEL

Tél : 01 60 95 03 20
Site web : www.addictions-france.org/etablissements/csapa-de-noisiel/
Secrétariat : Pour les plus de 25 ans Lundi-Mardi et Jeudi : 9h30-12h30 et de 13h30-18h00, Mercredi et Vendredi jusqu'à 17h00 - Fermeture le mardi jusqu'à 13h
Consultat° jeunes consommateurs : Consultation à l'Espace Grain de café (14 place du front populaire à Noisiel) : tous les mercredi sur rendez-vous (prise de rendez-vous au 06 40 33 82 88).
Substitution : Suivi et délivrance de traitement de substitution aux personnes suivies au Csapa, avec une prise en charge médico-psycho-sociale.