dépendance alcool et métier y afférent
Par Profil supprimé
Bonjour je souhaiterais obtenir des témoignages de personnes soignantes alcoooliques qui ont du faire le choix de partir se soigner loin de chez elles pour ne pas risquer de se retrouver avec des patients qu'elles connaissent... merci à tous

Mise en ligne le 06/04/2017
Bonjour,
Nous comprenons que vous pensez être sur un forum ou un site de témoignages, hors vous êtes ici sur un service de questions-réponses qui vient en aide aux personnes en situation problématique avec une consommation, qu'elles soient usagers ou membres de l'entourage.
Nous comprenons cependant le sens de votre demande compte tenu d'une situation qui pourrait être embarrassante. Nous vous joignons les liens ci-dessous par le biais desquels vous pourrez probablement trouver ce que vous recherchez.
Si aborder la question avec un de nos conseillers vous semble utile et pertinent, vous pouvez également nous contacter de façon anonyme 7 jours/7 de 8h à 2h au 0980 980 930 (appel non surtaxé) ou par chat via notre site "alcool info service" de 14h à minuit.
Bien cordialement