centre d'aide
Par Profil supprimé
Bonjour...je vous sollicite pour m'aider dans ma démarche...j'habite Colomiers et ne trouve pas à proximité un centre une association..ou autre pour m'aider a sortir de l'alcoolisme...je suis en activité et souhaite avoir un soutien psychologique afin d'éviter si possible une hospitalisation...

Mise en ligne le 29/11/2019
Bonjour,
Nous comprenons un besoin d’aide dans votre souhait de vous libérer d’une dépendance à l’alcool.
Il existe des Centres de Soins, d’Accompagnement et de Prévention en Addictologie dans lesquels des professionnels de soins spécialisés proposent des consultations individuelles, confidentielles et gratuites aux usagers qui comme vous, souhaitent être aidés et soutenus dans leur démarche sans forcément faire un sevrage hospitalier.
Il existe de nombreux CSAPA en Haute-Garonne mais rien à Colomiers même. Nous vous joignons 2 liens ci-dessous, un troisième vous permettra d’effectuer votre propre recherche en fonction de la carte géographique.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter de 8h à 2h tous les jours au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat via notre site de 14h à minuit.
Bien cordialement