Taux gamma-GT
Par Profil supprimé
Bonjour ou bonsoir , Voilà j’ai un parent alcoolique et après lecture du bilan sanguin je constate des gamma-GT à plus de 400 ASAT 145 > ALAT 76 Au niveau corporel nous sommes dans une situation de dénutrition avec un poids de 41 kilo pour 160 cm Et dans un déni total des troubles, consommation depuis plus de 15 ans. Au vu des résultats bio pouvons nous parler d’une cirrhose grave ?

Mise en ligne le 13/06/2019
Bonjour,
Nous comprenons votre inquiétude pour ce proche dont l'état de santé vous préoccupe. Néanmoins, la question que vous posez relève d'un avis médical que notre service ne pourra vous donner. Nous vous invitons par conséquent à soumettre ces résultats d'analyse à un médecin qui pourra vous informer ou éventuellement recommander d'autres examens en vue d'établir un diagnostic.
Nous vous remercions de votre compréhension et restons par ailleurs disponibles dans le cas où vous souhaiteriez échanger sur les difficultés de votre parent, son déni, vos inquiétudes le concernant. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Cordialement.