Probleme de santé
Par Profil supprimé
Voila j'ai bu pas mal d'alcool plus que de raison c'est 2 dernieres semaines environ tout les 2 jours et la j'ai arreter depuis hier mais j'ai des migraines accompagnée de maux de ventre et de diarrhée donc vu que j'ai arreter de boire tout va rentrer dans l'ordre ou faut il que j'aille voir un medecin ?

Mise en ligne le 05/09/2019
Bonjour,
Il nous est difficile d'évaluer si les symptômes dont vous vous plaignez sont uniquement en lien avec les excès d'alcool que vous avez eu durant deux semaines ou s'il s'agit d'un autre type de souci de santé. Si cela ne va pas en s'améliorant, nous ne pouvons que vous conseiller de consulter en vue de vérifier votre état général.
Les migraines, les maux de ventre et les diarrhées peuvent être symptomatiques de beaucoup de choses et il n'y a qu'un médecin qui pourra réellement vous dire en vous auscultant et, si nécessaire, en vous faisant passer des examens, à quoi ces désagréments sont dus.
Nous ne savons pas dans quelles circonstances vous avez eu ces excès, si c'est habituel pour vous ou si arrêter vous est difficile. Si vous aviez besoin de revenir vers nous, n'hésitez pas bien entendu. Nous sommes joignables tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ainsi que par Chat de 14h à minuit.
Avec tous nos souhaits de rétablissement.
Cordialement.