Parrain
Par michou
Depuis quelques années je vais aux alcooliques anonymes sur Marseille, Depuis qu'il y a le covid il n'y a plus de réunion. Même quand j'allais au réunion je n'ai jamais eu de Parrain, je ne trouve pas ça normal parce que cela m 'aurais certainement beaucoup aidée. (Je suis désolé s'il y a des fautes c'est l'écriture instinctive) Oui pour en revenir à cette histoire de parrain cela me manque pour avoir des directives. Comment faire le bilan de ma vie cette maladie me pourrit la vie j'ai perdu tous mes amis. et pour parler franchement depuis le début je suis en colère contre alcoolique anonyme par rapport à cette histoire de parrain. Si d'autres personnes ont vécu la même expérience ou la vive n'hésitez pas pour moi cela serait un commencement. Merci

Mise en ligne le 22/04/2021
Bonjour,
Il nous semble que votre message a été écrit pour paraître sur un forum. Par conséquent, nous vous invitons à le publier aussi en suivant le lien indiqué en fin de réponse. Vous pourrez obtenir du soutien et un partage d'expériences de la part des autres utilisateurs du forum.
Les réunions des alcooliques anonymes sont suspendues en présentiel, mais elle se maintiennent en visio-conférence via leur site internet. Nous comprenons bien que vous ayez pu être déçu de ne pas obtenir de parainage. Il doit surement y avoir une explication. Peut être qu'il pourrait aussi être intéressant de vous tourner vers d'autres associations de soutien entre consommateurs/ex consommateurs (Vie Libre, Alcool Assistance) qui pourraient mieux vous convenir.
Si vous souhaitez en discuter plus longuement, vous pouvez nous contacter par téléphone au 0 980 980 930 afin d'obtenir des conseils, de l'écoute. Nous sommes joignables tous les jours de 08h à 02h, et sur le tchat de 08h à 00h.
Bien cordialement,