Le point sur mon rapport à lalcool
Par Profil supprimé
Bonjour Je souhaiterais savoir où aller pour faire le point sur ma consommation et éventuellement faire des examens de santé . J'ai fais plusieurs tests et je suis au dessus des scores normaux . J'habite à Paris et j'ai besoin d'aide . Merci d'avance pour votre réponse

Mise en ligne le 11/04/2016
Bonjour,
Vous avez pris conscience que votre dépendance à l'alcool était nocive pour vous. Vous souhaitez faire le point " sur votre rapport à l'alcool " ainsi qu'un bilan sur votre santé.
Dans ce sens nous vous encourageons à prendre rendez vous dans un Centre de Soins, d'Accompagnement et de Prévention en addictologie dans lesquels vous pouvez consulter des professionnels ( médecin, psychologue..) gratuitement et de façon confidentielle. Cela vous permettrait d'avoir l'avis d'une équipe spécialisée sur votre situation actuelle. Nous vous indiquons une adresse proche de chez vous en bas de page.
Si vous souhaitez en parler vous pouvez également nous joindre au 0980 980 930 (ligne de "Alcool Info Service", gratuite et anonyme depuis un poste fixe, tous les jours entre 8h et 2h du matin) ou par chat.
Prenez soin de vous
Unité de soins en addictologie