Je bois trop
Par Profil supprimé
Je veux sortir de ce cercle infernal qui met ma vie en danger et l'amour que j'ai pour une femme que j'aime.Aidez moi par pitié

Mise en ligne le 30/01/2019
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons que la situation soit douloureuse à vivre pour vous et nous tenons à vous encourager dans vos démarches.
Nous avons pu vous apporter une réponse hier et vous avons indiqué des adresses de structures spécialisées en addictologie, dans lesquelles vous pourrez être aidé.
Nous ne savons pas si vous reposter une question parce que vous n'avez pas vu la première réponse qui vous a été donnée, ou si elle ne vous a pas convenu.
Si c'est le cas, n'h'ésitez pas à nous contacter par tchat  ou par tel pour évoquer la situation de manière plus approfondie. Nos écoutants sont joignables tous les jours au 0980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) de 8h à 2h ou de 14h à minuit par tchat.
Bien à vous.