Compteur jour sans alcool sur mon PC
Par Profil supprimé
Bonjour, N'ayant pas de smartphone, je cherche une appli qui compte mes jours sans alcool. Je l'ai trouvé pour le tabac, mais pas pour l'alcool. Quelqu'un connait-il une solution? Merci (actuellement 9 jours sans alcool)

Mise en ligne le 01/10/2019
Bonjour,
Nous comprenons à travers votre message la recherche d’une application qui vous permettrait de comptabiliser vos jours d’abstinence de consommation d’alcool. Notre service ne dispose pas de ce type d’outils et nous n’avons pas connaissance de l’existence d’une telle application en dehors de celles existantes pour smartphone ou iPhone.
Si ce type d’outils représente une motivation supplémentaire pour vous et qu’il n’existe pas, peut-être pouvez-vous réfléchir à vous inventer une solution personnelle encourageante.
Si nous contacter vous semble pertinent pour y réfléchir, nous sommes joignables  tous les jours de 8h à 2h au 0 980 980 930 (appel anonyme et non surtaxé) ou par chat de 14h à minuit.
Bien cordialement