Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Vos questions / nos réponses

Alcool Info Service répond
à vos questions

Posez votre question

Adresses utiles

Témoignages de consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Vie idyllique... au départ

Par Link_8

Bonjour,

Voilà plusieurs années, depuis l'adolescence que les fins de semaine se terminaient en "bringue". Toujours un petit coup d'alcool. Voilà 10 ans. La consommation n'a pas ralentie. Je ne me rends même plus compte du jour ou je n'ai pas eu un verre dans la main. Le fait d'être malade est encore limite la meilleure façon de se restreindre d'alcool dans mon quotidien.
Mon amie m'aime mais ne sait pas comment faire pour m'aider. La rendant encore plus dans le doute et la voyant devenir quelqu'un d'autre par ma faute.

La vie professionnelle à toujours été au second plan dans mes pensées.. Je préfère me sentir bien dans ma vie perso de tout les jours pour aller bien naturellement. Or quand ce n'est pas le cas, tout mon quotidien est néant.

Mon amie est à bout et ne veut plus attendre longtemps pour une réelle évolution... Le problème est qu'une réelle amélioration ne passe que par la volonté sur le temps.... Je ne sais pas trop où aller...

Merci

Commentaire du modérateur

Bonjour,

Avec un tel questionnement, je vous invite à utiliser nos forums pour en parler avec d'autres Internautes ou à nous appeler pour en parler avec l'un de nos écoutants.

Merci pour votre témoignage.

Le modérateur.

Déposez votre témoignage

Retour à la liste