Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Garder l’espoir

Par Gael

Salut
Je voulais juste dire à toutes ces personnes qui sont au fond du trou, que rien est impossible. J’ai réussi à émerger il y a 6 mois alors que j’étais dans les fins fonds de l’alcool.
Alors ne perdez pas espoir, un jour, le déclic viendra vous réveiller.

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Louise59 - 21/04/2021 à 18h49

Bonsoir Gaël,
Merci effectivement ça donne espoir.
Bravo

Profil supprimé - 23/04/2021 à 12h35

Bonjour Gael et Louise !

En effet , il ne faut jamais désespérer car il est possible de bien vivre sans alcool et j'en suis moi aussi la preuve vivante .

Gael, comment t'es-tu libéré de l'alcool ? Quelle que soit la façon, pour moi seul le résultat compte . Personnellement je me suis libéré de ce poison terrible en fréquentant assidûment les AA.

C'est une solution comme une autre et ce fut la mienne .

Bravo pour tes 6 mois et bonne continuation à toi un jour à la fois .

Louise, je t'adresse tous mes encouragements ; fais bien ton abstinence pour toi et pour rien ni personne ne reprends plus le premier verre .

Bien amicalement,

salmiot1

Gael - 24/04/2021 à 15h51

Salut
Je fréquente les AA depuis une semaine, je sais pas pourquoi, j’ai soudain ressenti le besoin de partager mon expérience, avec d’autres alcooliques.
Sinon, comment j’ai fait. A vrai dire je c’est pas, c’est comme un miracle, un bon matin, le lendemain de mon anniversaire, je me suis séparé de toutes les bouteilles qu’il y avait à la maison. Un déclic, j’ai décidé que c’était terminé. Sans substitut, sans médecin, juste le soutien de ma famille et mes amis. Et aujourd’hui, ça va super bien !

Répondre au fil Retour