Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Fin de la partie avant TILT

Par Profil supprimé

32 réponses


Profil supprimé - 26/08/2015 à 11h32

Bonjour j750. je reste humble tu sais mais il est vrai que je me sens mieux dans ma peau et les relations avec ma famlille sont de nouveau superbes , j'avais oublié comme c'est super d'avoir cette chance, j'ai perdu quelques années avec cette descente au enfers. je ne voyais plus les miens pareils je pensais qu'a une chose boire en rentrant à la maison c'est dingue. aujuourd hui ca va mieux hier j'ai rien pris un jour de plus sans alcool, je n'ai m^mle pas envie de boir car jeudi j'ai du monde à la maison et l'apéro pkus le vin alors je sais que je ne picolerai pas comme avant d etoute facon ( boire en cachette ) et je sais que je vais etre tres calme je sais que je vais gerer ma consommmation ca=r je me sens beaucoup miieux physiquement au reveil et le soir donc plus jamis ca . par contre j'apprecie un verre mais cela doit rester exceptionnel pas comme avant non plus jamis j'ai je crois cette force maintenant cette volonté de ne plus faire de mal de ne plus me voir devaloriseé quelle honte quand m^me j'étais tombé bien bas tres bas m^me sabns estime pour moi, boire au goulot de plus en plus de plus en plus vite pour ne pas etre vu, il m'est arrivé de boire acant de rentrer au goulot du whisky arrteé sur un parking en campagne , c'est trop degradant. alors si je peux aider aussi sur cette page quelqu'un j'en serais ravi en tous cas moi c'est aussi une bonne thérapie.

au plaisir de te lire

Profil supprimé - 27/08/2015 à 18h44

salut krergo,

j ai pris rendez vous chez mon médecin mardi prochain, j’espère qu'il pourra m aider, pour arrêter cette saloperie de drogue
en tous les cas bravo pour ton courage tient bon

dans l'attente de tes nouvelles

Profil supprimé - 31/08/2015 à 10h42

salut kergo,

j 'attend mon rendez vous chez mon toubib, ca me stress de lui avouer mon addiction a cette merde, mes bon je pense qu'il faut prendre le taureau par les cornes.

dans l'attente de tes nouvelles
bon courage a toi dans ce putain de combat

Profil supprimé - 31/08/2015 à 15h01

bj J750

j espere que demain ca sera pour toi le debut de la délivrance. moi ca fait deux semaines que je n'ai pas bu en cachette c'est super et j espere encore tenir comme ca pour que ces foutues pensées me quittent defnitivement. hier j 'ai pris un rhum avec les pots au club de plogée et del eau ensuite. dab j'aurais enfilé deux verres de rhum bien tassé. et pris du vin. et hier un peu de vin mais avec ma femme c'est bien car j arrive a gerer mes conso san trop de probleme . dab j'aurias bu dans son verre une gorgée histoire d'en avoir un peu plus lol. aller on y croit je suis mieux ainsi , plus propre mentalement et devant ma famille. plus de cuite depuis deux semaines c'est géniale , j'aurais deja enfilé (5 bouteilles de whisky d habitude et sans compter le reste.j'ai pas envie que ca recommence. je compte sur toi a famille verra le changement et toi aussi c'est ca qui est le plus fort de montrer que tu es capable crois en toi et ta famille sera avec toi aussi. tu me diras ce que ton toubib t'aq dit

bon courage au plaisir

Profil supprimé - 31/08/2015 à 17h09

salut kergo,

j espère que mon rendez vous sera bénéfique, en tout les cas bravo pour toi, j’espère avoir le même courage que toi,
on verra demain ce que va donner mon rendez vous.
bon courage a toi,

au plaisir de te relire

Profil supprimé - 01/09/2015 à 16h46

Bonjour j750 moi c'est pascal ( mieux qu'un pseudo quoique Pascal c'est pas non plus génial lol) aller on tient le bon bout on ne lache rien et on repart pour une semaine sans cette satanée bouteille. j'ai même pas encore mettre mes cadaveres qui sont encore planqués à la poubelle, comme si je ne voulais pas les toucher bref ca restera là le temps qu'il faut et de toute façon elles sont vides, hier j'ai rangé un peu mon garage et j'ai trouver une canette vide que j'avais bu en 4eme vitesse et du 8.9° je m'en rappelai plus de celle là et je pense que je vais en découvrir d"autres, le ,pire si ma femme tombait dessu elle croirai peut etre que ca vient de se faire , il faudra que je vais kles virer ces saloperies. ce matin je regardais mes yeux ils sont moins jaunes dans le fond de l'oeil lol ca devais commencait à sse voir si j'arretais pas ce triuc. aujourd hui je suis trop bien comme ca pour retourner avant et ces buveries au goulot, dimanche soir ma femme est redescendue pendant que je faisait le nettoyage des sols en bas , tu sais ce moment ou je profitais qu elle soit la haut pour boire en un temps record ma dose, et là je me suis dit je me serait fait avoir comme un bleu si j'avais été au bar de kla commode, bref j'étais content de moi de ne pas avoir peur qu'elle me surprenne, surprendre son mari qui picole. comment j'aurais réagit moi si c'était le contraire....comlme elle je l'aurais aidé je pense mais comment car le produit est tres fort seule la volonté permet d'y arriver comme quand j'ai arrete de fumler il ya 24 ans du jour au lendemain et depuis plus rien plus d'envie non plus..mais l'alcool c'est moins dur alors pas de raison de ne pas y arriver. sois fort et crois en toi tu vas y arriver c'est juste un mauvais moment à passer mais apres ta famille te verra autrement et toi tu vas revivre aussi. tu sais ces soirées sans parole quand tu es bourré comlme un coin c'est pas une vie pour personne.

au plaisir bas toi et ne lache pas prise

Profil supprimé - 01/09/2015 à 20h08

salut pascal,

moi c'est jeremy, ca y est je vient de renter de chez mon medecin je suis soulager de lui avoir avouer mon alcoolisme elle ma donner un traitement pour m' aider a sortir de cette merde. (un petit pas pour l'homme, mais un grand pas pour moi).
moi ma femme ne me fait plus confiance je ne peut pas lui en vouloir car elle m'a aussi deja surpris a picoler en cachette elle ne comprend pas tout comme moi que j'ai put descendre aussi bas mais bon je me dit que j'ai toucher le fond alors normalement avec un bon coup de pied on refait surface.

encore merci pour ton soutient, la bataille n'est pas fini mais la victoire est proche

au plaisir

Profil supprimé - 02/09/2015 à 17h55

Hello Jeremy, je suis content pour toi. enfin un pas de plus c'est deja tres important d'en avoir parler à ton médecin. tu lui as dit à ta femme car c'est un gage de volonté fort. tu verras que la confiance reviendra mais il lui faut du temps et des preuves.moi ca fait deux semaines et demie que je n'ai pas été ivre comme tous les soirs. enfin je vois la tele le soir lol avant c'était histoire sans parole. et que un objectif picoler m arranger à trouver des planques et des moments pour picoler en cachette. la guerre est pas finie mais j y pense de moins en moins. pour toi aussi tout va s'arranger comme tu dis tu as toucher aussi le fond alors maintenant c'est relever la tete qu'il faut et y croire plus que tout

Profil supprimé - 03/09/2015 à 09h31

salut pascal,
c'est claire que c'est un grand pas pour moi d'avoir été chez mon médecin par contre elle m'a prescrit du baclofene, je sais pas si toi tu en a déjà pris mais lorsque j'ai lu les effets indésirable ça fait peur. quant a ma femme je lui en parle de plus en plus même hier soir je lui ait dit que je m’était inscrit sur ce forum et que je dialoguer avec toi, elle ma simplement dit que si ça pouvait me faire du bien et ce sortir de l'alcool c’était bien (j'ai franchement de la chance), comparer a d'autre, car elle aurait put mettre les voiles car en ce moment je lui en fait vivre de toutes couleurs,
j'ai plus envie de ça, car elle mérite mieux qu'un alcoolique.
sinon je suis content pour toi deux semaines et demie sans boire CHAPEAU j'en suis pas encore arriver la mais ca va venir.

en tout cas bravo a toi

au plaisir de te relire

Répondre au fil Retour