Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Alcools

Par Matthieu130790

Mon rapport à l'alcool est complexe . Comme pour beaucoup, particulier ,unique et personnel . Je vais essayer d'être le plus honnête .

Je fume et bois ,hashish et tabac ,whisky ,bière ,vodka ,vin ,environ 30cl d'alcool fort par soir et quand je suis en forme ça va loin ,un peu moins quand je reprend raison . Je suis musicien rock et blues , ,comédien ce que je fais marche plutôt bien ,j'ai pas vraiment de raison d'arrêter mon rythme effréné ,au final plus je suis extrême ,plus c'est intense artistiquement ,et la dureté du métier fait aussi que boire me soulage . De jouer tout le temps pour rien ,pas un rond ,mais de progresser quand même dans l'ombre ,la solitude me ronge aussi , et la violence des gens j'ai appris très tôt a me défendre et dans le milieu de la nuit ou de la rue si tu sait répondre et qu'en plus tu te fais pas discret tu réponds tout le temps ,cest le métier qui veut ça ,chez moi compliqué de jouer de la musique alors je bois pas mal pour oublier et jouer quand même ,juste prendre plaisir.

A 18 ans une rupture familiale importante ,j'ai bu ,fumer très tôt ,et traumatisme familial de 23 a 25ans j'en parlerai pas ici et je me suis réfugié dans l'art ,la création ,la sollitude et les paradis artificiels en tout genre ,je me mettais en danger jusqu'à la limite ,j'étais pas très populaire jusqu'à mes 23 ans je dirais ,après ça a changé j'étais demande de partout et plutôt que de faire les choses sérieusement je crois que j'ai pris plaisir à tout gâcher , a être mauvais a détruire ce que j'avais construit de beau jusque là et le pire c'est que quand j'étais comme ça j'étais jamais seul ,quand je suis seul c'est justement quand j'arrête d'être un p***** de feu follet.
J'ai été dans la rue ya deux ans ,j'ai du mal à m'en remettre , je suis pas un mec sympa ,je suis pas vraiment joyeux non plus . J'attends rien. De mon message ,même si je sais déjà qu'ici on va me donner quoi qu'il arrive normalement ,je suis plus étonné de rien. ,de la compassion et d'avance ,merci . Je continuerais plus tard . Peut être . Bonne soirée .

Fil suivant

Répondre au fil Retour