Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

fatigue interminable et perte de la libido après arrêt quasi total de l'alcool

Par Profil supprimé

12 réponses


Profil supprimé - 13/08/2019 à 08h05

Bonjour

Je suis une femme de 40 ans et alcoolique festive enfin c est ce que m a dit mon doc.effectivement le soir a partir de 18 h bippp l heure de l apero avec des potos au bar .. entre 5 et 8 verres de rosé par jour .. ce qui est marrant c est qu il n y a pas d alcool a la maison car je n aime pas ça.. bref ras le bol de me lever avec la gueule de bois et me taper des crises d angoisse, 2 jours d abstinence mais la frustation du soir terrible mais j aimerai arreter pour ma santé car vu mon âge j ai peur de mourir d une maladie , et retrouvé mon dynamiste d avant. En effet jusqu a mes 28 ans j etais tres sportive , vivante, dynamique avant de devenir depressive suite au suicide de ma meilleur amie.. resultat crise de tetanie , mal-être donc l alcool me fesait un bien fou jusqu au jour ou celui ci me fesait l effet inverse , énervement, mal être, culpabilité, dégoût de moi même.. plus de permis suite a l alcoolémie .. bref du grand n importe quoi..

Merci pour vos reponses et vos experience subi

Profil supprimé - 14/08/2019 à 22h58

Bonjour,
Vous avez répondu dans la discussion au lieu de créer un nouveau sujet . Essayez de faire un copiė-collé. Je pense que vous devriez baisser votre consommation petit à petit pour éviter le manque et éviter les bars, seule solution ! Bon courage.

Profil supprimé - 10/12/2019 à 18h38

Bonjour siwel cette conversation date dil y a un an déjà mais je suis exactement dans le cas de vôtre conjoint sauf que moi je n'ai pris que des anti depresseur et de temps en temps un anxiolitique mais depuis juin que j'ai arrêté l'alcool je suis toujours épuisé je ne peux même plus travailler chaque geste de la vie quotidienne est une souffrance je dors facilement l'après midi et la nuit je suis toujours épuisé je n'en peux plus de cette situation... En plus ma vue a baissé... Pour votre conjoint ça c'est arrangé ? Cordialement

Répondre au fil Retour