recherche des reunions d alccolique anonyme
Par Profil supprimé
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site, j'ai arrêter de boire il y a 4 mois et en dépression, je recherche un groupe d'alccolique anonymes a colomiers 31 ou proche que je puisse y trouver de l'aide. merci d'avance

Mise en ligne le 17/07/2014
Bonjour,
Vous trouverez ci-dessous un lien renvoyant vers le site internet des alcooliques anonymes où il est possible de vous informer des lieux et dates de réunions organisées prêt de chez vous. Vous pouvez si vous préférez les contacter tous les jours 24h/24 au 0820.32.68.83 (numéro indigo, 0.12€/min).
Si vous ressentez le besoin d'être soutenue de manière ponctuelle, ou désirez par exemple obtenir l'adresse d'un centre de soins en addictologie où vous auriez la possibilité de recevoir une aide gratuite et confidentielle auprès de professionnels spécialisés, vous pouvez nous contacter au 0980.980.930. Notre service est ouvert tous les jours de 8h à 2h, et l'appel est anonyme et non surtaxé.
Cordialement.