Dégoût face à l'alcool
Par Hugoml
Bonjour, Il y a 3 mois j'ai fais une grosse soirée ou j'ai beaucoup bu, j'ai pris une grosse cuite. Mais j'avais fait beaucoup de mélanges et j'ai beaucoup vomi depuis cette soirée rien que l'odeur de l'alcool me donne la nausée et je ne sais pas du tout pourquoi Je voudrais juste savoir où est le problème et comment je pourrais faire pour enlever ce dégoût car je voudrais continuer à boire lors de soirées pour le plaisir. Merci d'avance

Mise en ligne le 28/04/2021
Bonjour,
Vos interrogations relèvent d’un avis médical que notre service ne pourra pas vous donner. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre médecin traitant afin de lui exposer votre situation. Peut-être vous réorientera-t-il vers un confrère allergologue afin d’effectuer des tests visant à vérifier si vous souffrez d’allergies ou d’intolérances.
Il est aussi possible qu'il n'y ait rien de particulier au niveau somatique qui explique ce dégout. Peut etre que l'abus que vous avez expérimentez, parce que précisément excessif, vous a dégouté désormais de l'alcool.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement.