Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

quelle est cette puissance

Par Profil supprimé

bonjour, J'ai 58 ans, je suis alcoolique. Après être resté abstinent entre 2001 et 2013 j'ai replongé. Depuis 6 mois, chaque matin je culpabilise et je suis angoissé. Cette une réelle souffrance, c'est terrible. Je suis si mal que je jure, je me promet d'arrêter le soir même. Mais ce puissant démon, dans l'après-midi m'aide à trouver toutes les excuses pour acheter une bouteille. Et après une journée de souffrance et de soucis, vers 18h je m'abrutis d'alcool jusqu'à la nuit. Ce matin la souffrance était encore plus difficile a supporter. Ce soir je ne dois pas boire, ce soir il ne faut pas que je cède à cette horrible puissance, à ce poison. Comme j'aimerai, demain matin, écrire ici, je n'ais pas bu hier soir.

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 07/04/2015 à 13h14

Bravo pour les 10+ ans d'abstinance. Je connais tous ce que vous décrivez. st que ça a marché? Allez, soit plus fort que ce demon! Puis dites moi le, peut être que moi aussi je tiendrai plus de 2 jours....

Profil supprimé - 09/04/2015 à 06h55

lundi soir j’étais abstinent, réveil mardi positif, serein, heureux. Mardi soit tisane aussi, mercredi réveil tranquille, déjà presque sans angoisse, et hier soir, badaboum. ce matin souffrance. Ce soir je dois être fort.

Répondre au fil Retour