Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

personne ne peut m'aider je crois

Par Jeanpeuxplus

bonsoir, j'ai pris sur moi pour appeler les csapa près de chez moi... résultat : pas dispo avant fin septembre... je tenterai demain à 40 km de chez moi sans conviction... j'ai recraqué du coup... je deviens fou

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Moderateur - 08/07/2020 à 09h42

Bonjour Jeanpeuxplus,

Nous vous souhaitons la bienvenue dans nos forums. Dans l'attente que vous trouviez une prise en charge nous sommes à votre disposition. Vous pouvez notamment utiliser notre ligne d'écoute et notre chat si vous souhaitez parler à l'un de nos écoutants.

Ces forums vous aideront notamment si vous y développez une entraide. Vous vous sentirez ainsi moins seul et plus soutenu.

Il se trouve qu'aujourd'hui vous êtes 3 personnes à avoir créé en même temps des fils de discussion relativement similaires.

Je vous invite donc à lire et répondre éventuellement à Kaolin ("La guerre est déclarée"blunk et à Lvine ("Première journée sans y toucher"blunk.

Je fais la même invitation à chacun.

Cordialement,

le modérateur.

christo81 - 08/07/2020 à 10h54

Bonjour,

Ce problème me parle, il y a une semaine ma psy qui me suivait hebdomadairement m a tel pour me dire au elle ne pouvait plus me recevoir car elle changeait de région.
Ca m a détruit, je suis d une conso géré à des conso massives.
Lundi est une journée sans souvenirs à par les recits d'un proche qui m a ramassé. Du coup, grosse claque et nouvelle prise de conscience. Hier première journée sans boire.
Tout ça pour dire qu'il y a des fois où on ne voit plus la fin, plus de solution... Seulement on ne sait pas de quoi est fait demain et des choses peuvent changer autour de soi ou en soi.

Ne te décourage pas malgré cette rechute, tu en tireras peut être des leçons et plus de force pour l avenir

Jeanpeuxplus - 10/07/2020 à 21h24

l''alcool n'est oas vraiment le problème chez moi ... le pb c'est que j'ai des pbs psys l'alcool me permet juste de controler... les tremblements, les voix en publique, les absences ... plus d'un an que je suis pas sorti de chez moi ... j''arrive au bout je crois, si seulement j'avais consulité avant...

Répondre au fil Retour