Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

je n y arrive plus....

Par Profil supprimé

voila ma femme est partie. elle en avait marre de me voir saoul tout le temps. ce matin j ai faillit ne pas aller travailler. je n ai pas entendu le réveil car mort saoul . je désespère. pensez vous que d aller a une réunion des AA m aiderai?

Fil précédent Fil suivant

7 réponses


patricem - 19/05/2018 à 10h18

Bonjour,

oui, cela ne peut qu'aider. Allez aussi consulter un addictologue et un psy. Et il y a certainement d'autres pistes à explorer. Mettez toutes les chances de votre côté.

Cela peut prendre du temps, des mois, il peut y avoir des rechutes. Tenez bon. C'est un combat difficile mais il peut être gagné et cela en vaut la peine.

Courage,

Patrice

Profil supprimé - 22/05/2018 à 17h15

5 jours que je n ai pas bu une goutte... aujourd'hui c est tres tres tres dur. j ai reussi a resister en sortant du boulot la a ne pas m arrêter boir un verre. la journée de boulot a été longue. gros probleme de concentration du au manque. cette nuit je n ai dormi que 4 heures... bref j ouvre les yeux. je suis alcoolique

patricem - 22/05/2018 à 19h08

Bonjour,

Les insomnies vont passer. Cela fait aussi partie des symptômes de manque.

Courage

patricem - 22/05/2018 à 23h31

Sinon demandez à votre médecin traitant un léger somnifère le temps de passer cette étape...

Profil supprimé - 23/05/2018 à 22h39

mon medecin traitant ne veut rien me prescrire... il m a pris pour un fou quand je lui ai parle de mon probleme. il m a fait une ordonnance pour aller chez un addictologue. et une pour des analyses sanguine. et j ai fait ni l un ni l autre pour l instant... 6 eme jour. ce soir tres tres tres dur. la je vais essayer de dormir mais c est pas gagné... j ai l impression que le plus dur reste a venir. 6 jours sans boir une seule goutte je precise. car je sais que si je bois un verre c est mort. impossible de m arreter

patricem - 24/05/2018 à 09h30

Bonjour,

allez voir un autre médecin traitant et prenez rdv chez l'addicto avec le résultat de vos analyses. Vous avez probablement besoin de quelques compléments en vitamine et certains médocs peuvent un peu calmer le manque.

Courage,

Patrice

Répondre au fil Retour