Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

dur prise de conscience

Par Profil supprimé

41 réponses


Profil supprimé - 16/02/2015 à 12h50

salut vignolle

A tu une personne ressource dans ton entourage ? cette personne pourrais t'accompagné dans tes rdv et t'aider pour le téléphione, tu peux pas rester comme ça. Tu dois te faire soigné pour arreter de voire les choses en noir.

Aller courage,

bisous

Profil supprimé - 17/02/2015 à 20h20

bonsoir Clochette,
il y a longtemps que j ai fais le vide autour de moi... J ai encore une frangine qui semble s interesser a moi mais elle vit a l autre bout de la France et je la vois tres peu. Ca va te paraitre fou mais je suis sur qu a mon enterrement il y aura plus de gens qui viendront verifier qu on me met bien au fond du trou que de gens réellement triste. Je suis entrain de devenir ce que j ai toujours haïs un homme mechant rencunnier donc au final je me dis que vivement la fin.

Assez parle de moi dit moi toi comment vas tu? ou en es tu?

bisous

Profil supprimé - 18/02/2015 à 12h31

salut

Dit pas ça, c'est pésimiste, si ta soeur semble s'inquiété pour toi, décroche le téléphone et demande lui de l'aide même à distance elle peut te soutenir.

Tu pourrais aller chez elle quelque jours pour prendre des vacance et te changer d'environnement ? ça te ferais du bien.

Tu devrais consulté un medecin, psy et un adicto, prend rdv dans un csapa. Sort de ce cauchemar et reprend ta vie en mains tu vas y arriver.

Tu es passer par d'autre épreuves, tu réussira celle là.

courage.

Moi j'ai eu du mal a me remotiver car j'ai lacher mes effort au fete de noel, je suis donc repartie dans une conso qui variait entre rien et 3/4 verrres. Après avoir rediscuter avec mon mari et m'être remotivé dimanche dernier je suis repartie sur des bases saines, donc ça va bien.

voilà

gros bisous

Profil supprimé - 19/02/2015 à 22h59

Merci clochette de t interesse a moi, mais pour ma part j ai tous raté et je n attend qu une chose la fin! Je regrette même d avoir parlé sur ce site
a 18 ans tu de dis que tous es possible que tu vas rencontrer une fille avec qui tu sauras heureux et que tu auras des enfants. A mon age et même ci c est encore possible pour moi de procree je ne le veux plus car je ne veux pas les obliger a voir leur père vieux qui ne ^pourra rien faire pour eux

Profil supprimé - 20/02/2015 à 12h01

Bonjour Manu,

Je comprends ton mal être mais malheureusement, si tu ne fais rien, si tu ne demandes pas d'aide autour de toi, si tu ne prends un rendez-vous au moins chez ton médecin, nous n'allons pas pouvoir t'aider...

Tu tournes en rond dans tes idées noires et sans cette toute petite 1ère démarche, rien ne changera...

Si tu veux que nous t'aidions et que nous te soutenions (ce que nous souhaitons) il faut également que TU nous aides en sortant de cette situation.

Bises AM

Profil supprimé - 20/02/2015 à 12h07

Eh bien moi je te remercie de témoigner sur ce forum.
A 60 piges on peut encore vivre des moments heureux, et se réaliser! le tout est de laisser une petite place pour l'espoir, et de lui laisser une petite chance de grandir.

Un jour tu as écrit au sujet de tes collègues : tu leur a ouvert les yeux, ils ont été longs à la détente mais au final ils ont quand même réalisé ce qui se passait. Et ils ont peut-être même oublié que c'était toi qui les avait prévenus! Mais ce qui compte le plus, c'est que ça a marché, tu les as convaincus.

Le printemps n'est pas loin... entends-tu les merles chanter le matin? leurs chants différents, quand il pleut?

Prends bien soin de toi, et donne des nouvelles.

Profil supprimé - 21/02/2015 à 09h17

vignolle

Arrete de te rabaisser, tu as le moral dans les chaussettes, oui c'est difficile mais pas impossible alors ne regrette pas ta venue sur ce site au contraire réjouit toi en car on est là pour te soutenir du mieux qu'on peux.

A distance c'est pas évident mais tu n'es pas seul dans cette situation. Le but du forum est de ne pas juger et de s'entraider, alors je ne te lacherais pas jusqu'a ce que tu alle mieux et que tu te soigne. Je ne peux pas t'aider a faire les démarche je suis loin. mais je peux t'encourager a prendre ton téléphone pour prendre un rdv.

A tu appeller ta soeur ??

si non, fait le, allez courage ça se passera bien et elle sera heueuse de pouvoir te venir en aide.

tiens nous au courant

je t'envoie plein de lumière afin d'éclairer ton chemin vers cette guerison.

Profil supprimé - 04/03/2015 à 18h59

salut vignolle

t'es passer ou ???? je m'inquiète pour toi viens me faire un coucou

bisous

Profil supprimé - 03/05/2015 à 21h05

salut clochette , en faite j en suis toujours au même point. Je sais que je suis malade et que je me fais du mal mais je n arrive pas ma décider et a prendre le taureau par les cornes. Je pense que j ai juste envie de me détruire et me regarder sombrer
et toi t en ai ou?

Répondre au fil Retour