Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Pourquoi ça revient dans ma tête

Par dugloub

Bonsoir, j'imagine que ce forum est déjà rempli de cas et autres, chacun étant différent.
Je bois seul depuis une dizaine d'année dans ma chambre pour le plaisir parce que c'est un peu comme la tartine de confiture au goûter en rentrant de l'école chez ma mamie, ça lance un truc dans le cerveau, ça fait du bien.

Il y a semaine j'ai tenu 6 jours en hopital spécialisé puis mon cerveau a ensuite repris le dessus et comme j'ai un côté un peu pervers/malicieux (ce qui fait généralement un bon joueur de hand que j'étais, j'avais toujours un coup d'avance), bref j'ai commencé à réfléchir à me scarifier. Chose que j'ai commencé à faire en février.

Bref j'ai fini par briser mon miroir et me lacérer le bras dans la chambre de cet hopital. De peur du'une infection j'ai demandé un peu d'aide puis on m'a privé de mon coin toilettes/douche, et de mon armoire à clé.
A ce moment j'étais frustré et j'ai l'impression que la frustration est un facteur très important dans mon envie de consommer. Je me suis senti seul, incompris, on voulait m'envoyer en psychiatrie (j'étais en addictologie à la base), là j'ai pris peur, j'ai demandé à partir puisque j'étais venu de mon plein gré.

De retour j'ai bu puis vu infirmier et médecin. On m'a prescris vitamines et diazepam. 5 jours plus tard, gros nuaage noir devant mon cerveau, envie de boire, il me restait des bouteilles.. J'ai voulu mélanger ça au diazepam manque de bol, ça fait juste somnoler..

Aujourd'hui j'ai racheté de l'alcool, je ne sais pas trop comment aborder la chose, dois-je signer un papier pour entrer en HP pour ne plus pouvoir en ressortir de mon propre chef? Bref j'suis paumé

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour