Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

La redemption

Par Sparta

Bonjour à tous et toutes

Je souhaite partager mon expérience si cela peut aiguiller quelques ames perdues sur le bon chemin.

Poly consommateur d alcool et de cannabis depuis une vingtaine d années, j 'avais perdu pied avec la réalité et surtout avec ma propre personne, je ne me respectais plus.
après un stage en prison pour multi récidive de conduite sous alcoolémie et stupéfiants, il m a fallu encore quelques années pour trouver la voie intérieure qui me guide au bien être.
Force de volonté, j ai réussi à arrêter du jour au lendemain ma consommation de pétards et d alcool en reprenant un sport intensif, ce qui m a permis de compenser avec la dopamine naturelle.
Après un an d abstinence, une belle tendinite, j arrête le sport et me remet à boire ... jusqu'à 1 litre de Ricard par jour, à en avoir des crises d exéma sur le visage. Me regardant dans la glace, un beau jour, je me dit que ce n est plus possible. Je coupe ma relation avec mon ex copine qui avait l habitude de picoler avec moi; ne la supportant plus je repars de zéro.
Ce qui m a transformé, c est la rencontre avec la psylocibine (molécule des champignons hallucinogènes), j ai pu faire plusieurs expériences au Mexique (car c est interdit en france, on préfère nous filer des cachets) qui m a totalement détaché de mon addiction à l alcool. J ai désormais une autre vison des choses et surtout plus envie de boire.
Regardez les études faites sur la psilocybine, molécule naturelle des champignons psylocibes , qui sont efficaces sur l addiction et permettent un développement du réseau synaptique.
Un grand merci à dame nature de m avoir aidé et enfin sorti de cette redondance cyclique négative d un schéma subconscient d autodestruction répétitif.
PS: la psilocybine est interdite en France, il y a certaines cliniques à l étranger qui proposent ce type de soin, je vous partage seulement mon expérience, chacun est libre de ses choix (ou pas dans cette société)

Fil suivant

Répondre au fil Retour