Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

J'arrête de me voiler la face

Par Titebretonne

Bonjour

Je suis une mère au foyer de 5 enfants et aujourd'hui je me sens mal, minable, bonne à rien
Hier nous avons été au resto avec ma belle famille et mon chéri, jusqu'à là ça va quelques verres de vin à table ça gère à peu près , ensuite nous sommes allés chez mes beau parents et mon beau père a une bonne descente et j'ai tendance à le suivre.
Sauf que, encore une fois je n'ai pas su m'arrêter, nous sommes rentrés chez nous le soir et là j'ai encore pété les plombs, je n'ai que qq bref souvenirs ainsi que les bleus et blessures de mon corps car je ne tenais même plus debout....
Ca faut deux fois en peu de temps que j'en arrive fans un état pareil (mais ça m'est déjà arrivé plein de fois honnêtement)
Mon futur mari est furieux après moi, il déteste quand je suis comme ça et je sens mon couple en danger.... Il est hors de question que je perde cet homme qui est l'amour de ma vie.
Quand je bois, j'ai confiance en moi je me sens invincible e'. Société et sinon je me sens comme une bonne à rien et je n'ai pas du tout confiance en moi.
Tout cela est compliqué à expliquer, mon chéri est qqn des très droit, très carré et malheureusement à du mal à comprendre mes ressentis. Je me sens honteuse et coupable parce qu'il n'a Pas, ni lui, ni les enfants à subir mon mal être.... Je songe même à le laisser partir, qu'il construise sa vie avec qqn à sa hauteur....

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour