Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

sortir l'alcoolisme de l'alcoolique

Par Québécoise

Je réalise que je ne l’accepte pas totalement ;(

Il est alcoolique, et je souhaite que ça s’arrête. j'arrive parfois a tenir 2-3 semaines sans lui rabâcher les oreilles qu'il boit trop. Et ça depuis 10 ans, c'est pathétique. j'ai lu qu'un signe de la folie est d'essayer de régler un problèmes avec la même mauvaise solutions qui ne fonctionne pas, encore et encore, de la même manière. Et c'est lui que je traite de malade ;(

Aimer avec détachement, j'ai pas réussis! quand j'aime je me sens attacher j'ai des attentes.

j'ai lu que la colère ne sert pas seulement a protéger nos valeurs, elle est aussi bcp susciter par l'envie. L'envie prc ce qu'on a pas atteint ce niveau. Je le constate autour de moi .....

Il est un tout, ce tout implique sa dépendance qui peut déclencher tous les troubles de la personnalités de façon temporaire. Je réalise que je n'assume pas mon choix. j'essaie de le changer.

Je suis en deuil en ce moment ;( Apres la mort la naissance de qq chose d'autre.... Je sais pas ce que ça va me donner mais je sens que je dois passer par la prc que je supporte pu ses attaques et de le voir saoul. On se texte tous les jours , on s'appel, le soir mais on se voient pas en ce moment.

C'est p-e ma vision de l'Amour qui est pas bonne, je sais pas trop..... Je croyais que tous les bon vieux couple doivent passer leurs épreuves pour finir par être bien ensemble le reste de leurs vie.

On attire nos croyances et jusqu'à ce que'elle soit plus nuisible que réconfortante , on y crois. Le cerveau fuis la douleur et recherche le bonheur.

Dans ma croyance je n'Avais pas déterminer le temps que les bon vieux couple on passés dans leurs difficulté. hahhaaaa

Je vais bien , j'ai la santé blunk Donc pleins de possibilités.
je partage , çà fait du bien
x

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour