Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

il a bu et il a une attitude bizarre.

Par Clo

Bonsoir

voila mon copain est alcoolique.depuis longtemps.
tout allait bien , du moins nous avons passé une semaine ensemble.
consommation reguleire de vin mais pas trop.sauf un soir o il refait le monde, ensuite il a dormi

cette semaine je suis avec mon fils , lui chez lui avec ses enfants
tout allait bien mais cet am changement : on parlait j'ai bien senti qu'il avait bu, j'ai entendu le bruit d'ouverture de canettes de bière....bref;on racroche
une demi heure apres je suis parti avec mon fils pour lui carter des vêtements.
en plein essayage il m'a appelé .je ne pouvais pas décrocher .du coup je lui ai envoyé un sms pour lui dire que je pouvais pas decrciher que j'étais dans les essayages .
et la sms : bah oui soyez heureux.....je me demande ce que je fou dans votre binôme....tu dois t'occuper de monsieur ....( en parlant de mon fils...bref.
en rentrant jai essaye de l'appeler et la il décroche pas .un sms ou je lui dit qu'il délire et que c'est pénible et qu'il rebu
je l'ai rappela rien .alors je lui ai écrit que c'était n'importe quoi a nouveau et que je laissais tomber de l'appeler...aie je bien fait?avant j'essayais 10 fois et apres il devait agressif /fils genre jalousie.je fais quoi merci a vous .de votre aide et de vos conseils.

Fil suivant

1 réponse


Force2Courage - 06/11/2023 à 19h14

Bonjour,

Il n'y a aucun doute, ton fils passe en priorité. Il le sait, et c'est pour ça qu'il joue sur cette corde sensible, dans sa tentative pas très réussie de violence psychologique/domination/victimisation, et j'en passe..., il pense te faire culpabiliser parce qu'il n'est pas ta priorité.

Eh ben non, ne lâche rien, ne plie à rien du tout, sinon ce ne sera qu'un début!!! ton fils est ta priorité, c'est NORMAL et s'il n'était pas malade il devrait le comprendre. Et je précise que son alcool n'est pas une excuse à ce genre de foutaise! L'alcool n'est qu'un prétexte pour eux pour se comporter comme des cons, sans porter de responsabilité. C'est pas moi, j'étais saoul...

Tiens bon, et prend du recul, ne reste pas seule face à tes ressentis. Ils sont doués pour nous faire douter de nous même et se faire passer pour des victimes.

Bon courage

Répondre au fil Retour