Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je ne sais pas m'arreter

Par Profil supprimé

34 réponses


Profil supprimé - 27/01/2015 à 16h38

en faite ca fait des mois que je prend mais j ai vraiment tres peu de resultat est ce que ca coupe l envie de boire ou pas ? car elle ma dit que ca dégoûter de l alccol mais je trouve pas

dois je franchir le pas pour allez voir un addictologue ?


il y a plusieur dose aotal ?

Profil supprimé - 27/01/2015 à 17h23

Lui as tu dis que ce traitement etait sans effet sur toi? Aller voir un addictilogue c'est une super idée. Bon courage.

Profil supprimé - 27/01/2015 à 18h09

ballian

Je ne connait pas ce médicament, pour les doses je suppose que comme beaucoup de médicament il y'a des doses différentes, pour l'adicto pourquoi pas, ils sont spécialiser contrairement au généraliste c'est pour moi plus indiquer mais c'est à toi de voir.

bise

Profil supprimé - 27/01/2015 à 18h16

ben j ose pas y allez car elle va me faire faire une cure et tout je voudrai que ds mon travail rien se sache

Profil supprimé - 28/01/2015 à 09h12

salut balian,

tu c'est la cure n'est pas obligatoire en plus il y'a cure et cure, certaine se font en (hospitalisation complète du coup tu rentre pas chez toi et d'autre en journée tu rentre le soir) et il me semble, que tu peux faire par exemple une journée ou plusieur dans la semaine, mais cette info est à vérifier car je ne suis pas sure.

L'addicto te dira ça mieux que moi,, ça peux être avec une prise en charge psy + medecin avec un traitement différent (baclofène ou autre) c'est en fonction de toi, de ta dépendance et de ton rythme de vie.

mais là ça dépasse largement mes connaissance et compétence professionnelle, c'est pour cela qu'il vaut mieux que tu discute de tout ça avec un adicto.

bises

Profil supprimé - 30/01/2015 à 11h54

Bonjour Clochette,

Je vais bien merci. Pas yne goutte depuis lundi et je me sens bien meme tres bien. Je n'appréhende pas le week end, je serais sur mes gardes pour ne pas prendre ce premier verre qui me ferait prendre les autres. C'est les week end qui me posent plus de souci car c'est là que je buvais inévitablement, le reste de la semaine cela pouvait m'arriver mais plus rarement. Cette consommation excessive du week end me faisait tellement souffrir, mes amis ne comprenant pas pourquoi car pour beaucoup c'est juste le signe qu'on est bon vivants...moi je dirais surtout que vu les ravages de l'alcool c'est plutôt l'inverse... Samedi on va au restaurant, je m'apprête pour la première fois depuis longtemps (hors grossesse) à dire "non merci je ne bois pas" au moment de l'apéro...

Bises

Profil supprimé - 30/01/2015 à 12h43

salut ranelou

c'est bien, 1ere sortie, tu passe un cap, et tu avance très bien, continue

bisous

Profil supprimé - 30/01/2015 à 17h35

re bonjour

l aotal 33 mg je le prend depuis plusieurs mois matin midi soir , la doc generaliste ma dit qu avec le médicament, des que je prendrai un verre je serai dégoûté direct mais en faite ça me fait rien.

j ai très clairement identifier mon problème, j ai marqué depuis 2 mois tout les soirs ou j été ivre sur un calendrier d une croix bleu et stabiloté en jaune ou j avais pas bu ... c est très claire maintenant

je bois que le soir sur mon lieu de travail et le weekend des que je rentre chez moi je ne bois pas une goutte et çà me manque pas même si j ai 1 mois de congé.

mon pb c est des que je bois un verre je bois sans m en rendre compte autant que je peux sans pouvoir arrêter a 2 verres.

j ai rendez vous le 3 février avec une addictologue pour en parler; mais des collègues mon déjà dit que mon seul remède c est de plus boire une goutte.

Répondre au fil Retour