Je suis en train de crever d'alcoolisme
Par Loran19
Je fais comment alors que je suis suivi dans un csapa et un hôpital qoi disant spécialisé en addictologie mdr ..

Mise en ligne le 05/03/2024
Bonjour,
Il nous manque des éléments de contexte de situation pour tenter de vous aider au mieux.
Nous pouvons cependant comprendre que vous êtes en grande difficulté et que vous avez le sentiment que l'aide actuelle apportée par vos interlocuteurs du champ de l'addictologie ne suffit pas.
N'hésitez pas à contacter un de nos écoutants pour échanger et pour du soutien ponctuel. Nous sommes accessibles tous les jours, par téléphone au 0980 980 930 (appel anonyme et gratuit) de 8H à 2H du matin et par le Chat de notre site Alcool Info Service du lundi au vendredi de 14H à minuit et le samedi et le dimanche de 14H à 20h.
Avec tout notre soutien,
Bien cordialement.