Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

demande a l"aide

Par Profil supprimé

si il y a une seul âmes charitable qui a vécu des difficulté financières suite a ce chaos de la boisson qu'il ce manifeste et on entrera en contact par le suite si elle veux bien aidé


je suis totalement désespéré je ne vois plus claire about de ressource triste comme une pierre ......

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Profil supprimé - 15/02/2017 à 18h18

Bonjour Durst,
L alcool emmene souvent en bas, il y a des associations comme l anpaa ou tu peux rencontrer gratuitement des aidants, alcoologues, psys, mais surtout pour l urgence de ton cas, des educs. Ils connaissent generalement pas mal les differentes structures qui pourraient t aider. Tu pourras aussi envisager un plan "d action" global car ces galeres financieres sont indissociables de la conso d alcool, et diminuer ou arreter tout seul, en deprime, ben c est pas facile.
Tu peux aussi essayer de voir une assistante sociale a la mairie de ta commune, elles peuvent donner des bons pour la nourriture, voir si tu as des dettes comment faire au mieux.
Pour l instant tout doit te sembler insurmontable, mais en venant ecrire ici c est deja une reaction face a tout ca, garde cette energie pour ne pas rester seul et contacte une asso ou une a.s.

Courage...

Profil supprimé - 15/02/2017 à 19h19

En fait le problème majeur est d'avoir toujours minimiser jusqu'à tout perdre. Je ne bois pas tout les jours quand je bois par contre je ne m'arrête plus . J'ai décider d'arrêter pour de bon mais évidemment les conséquences du passer me hante j'ai un emploie mais je n'arrive tout simplement pas à prendre le dessus sur les dégâts. Les aides que les gens m'apporte sur le sur l'aspect physiologique sont super mais ayant pas de famille sa s'arrête là. J'ai passer la dernière semaine à regarder de quel façons j'allais me tuer ! Heureusement cette phase à passer et je me suis dit il y peux être quel qun dans le monde qui vie assez bien pour aider un frère abbatu évidemment je redonnerai au suivant moi aussi voilà

Répondre au fil Retour