Inefficace
Par Gregory33350
Site nul, on peut tous mourir, petsonne repond, n importe quoi, sans doute des gens payés avec des dons ou subventions, inefficace, impossible d avoir une personne au téléphone. Je suis révolté

Mise en ligne le 04/01/2024
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses pour le désagrément. Notre service fait de son mieux pour répondre aux différentes sollicitations (appels, chat, question/réponse, …) tous les jours de 8h à 2h du matin pour les appels, de 14h à minuit pour le chat en semaine, de 14h à 20h les samedi et dimanche.
Cependant, il arrive que tous les écoutants soient en ligne et dans ce cas, votre appel ne peut aboutir. Nous vous invitons à réitérer votre appel sur un autre créneau horaire.
Bien cordialement