Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Melou8084 - 16/12/2016 16:45:32

Bonjour ,
Je suis dans la même situation que toi , j'ai 35 ans et cela fait déjà 12 ans que je bois , j'ai fait une pause de 9 mois il y a 3:ans pour ma dernière grossesse et ça a été l enfer je n avais pas de signe de manque physique mais j y pensé constamment...
Depuis tout comme toi, je fais des pauses 2 ou 3 jours et replonge . Comme toi je cache des bouteilles de partout et même dans la chambre de mes enfants .. quelle honte !! Il m arrive de commencer à boire seulement une heure après m être levée quand je travaille pas ... J'ai aussi des trous noirs, il m arrive souvent de regarder mon tél le lendemain pour voir les messages que j'ai envoyé ou qui j'ai appelé ...
Mon mari me traite souvent d alcoolique et me dit que je le dégoute .. pourtant lui aussi bois mais contrairement à moi jamais seul et surtout arrive à dire stop alors que moi j en suis complètement incapable ..
Les lendemains sont horribles, je culpabilise, j'ai honte, je me promets de ne plus recommencer et 3 jours après je me retrouve une fois de plus ivre morte .
Mardi j'ai touché le fond , après avoir bu une quinzaine de h et après une énième dispute avec mon mari qui a bien-sûr vu que j étais alcoolisé.. j'ai pris la voiture , mon sac rempli de somnifères, valium, Lexomil et j étais à 2 doigts de passer à l acte, quand j'ai eu un soupçon de lucidité et j'ai pensé à mes enfants .
J'ai déjà été interné en mai pour la même raison, avec lavage d estomac et plus de 2 grammes !!
Voilà donc aujourd'hui je suis à mon 3 ème jour d abstinence , j espère tenir et pouvoir enfin vivre sans ce poison .
Tout comme toi ça me fait beaucoup de bien d en parler on peut se soutenir mutuellement .
Courage on peut s en sortir, pleins l ont fait avant nous

Profil supprimé vendredi 16 décembre 2016 16:45:32