Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour les consommateurs Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Je bois

Par Jeep

Je suis tellement tanné de me réveiller magané. De perdre tout mes week-end parce que je suis clouer au lit. Je suis incapable de boire raisonnablement. Je bois même pour faire disparaitre la douleur physique qui est causé par l'alcool. D'arreter me fait très peur..j'ai l'impression que je devrai tout changé alentour de moi. Aujourdhui je me suis réveiller avec de l'angoisse et je croyais mourrir. Je ne veux plus vivre sa.

Fil suivant

2 réponses


Fleurdelys - 11/04/2023 à 09h33

Coucou,

Quand je tournais à la vodka donc alcool fort,j'étais comme toi, à me ré-empoisonner afin d'aller mieux.

Maintenant je ne bois plus d'alcool fort,je bois de la bière,la descente et quand même moins rude si jamais un dérapage.Mais faut vraiment arriver à trouver l'indifférence à l'alcool,c'est dur mais pas impossible au vu de tout les abstinents sur ce forum.

C'est fatigant d'être alcoolo, je compatis courage

Carte - 11/04/2023 à 11h34

Bonjour Jeep
Oui c'est une course de fond l'arrêt d'alcool
Le plus important est d'être accompagné et d'avoir au début un traitement te permettant de reprendre de la force, du courage. Surtout éviter la dépression qui est le pire de tout.
Perso, au début de mon arrêt, je prenais 75mg de Séresta, 1 zopiclone de 7,5 , un valdoxan le soir, du xeroquel à 800 mg et j'en passe..... Un zombi tellement le traitement était lourd...

A ce jour, je ne prends plus rien et je ne bois plus d'alcool du tout

Il y a de l'espoir et l'arrêt avec l'alcool est totalement possible. Courage à toi Mais le meilleur est forcement devant toi

Sylvain

Répondre au fil Retour