Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

clochette - 31/10/2014 16:20:01

t pharmacienne ou dans le soins ? moi je suis aide soignante

ton angoisse remonter à loin, comment ta mère a vécu la grossesse ? tu es né a terme ? ton pere comment était il pendant la grossesse et après ?

c'est des piste de réflexion car beaucoup de choses sont inscrite en nous dans notre "memoire cellulaire", si ta mere a écu un traumatisme (deuil, accident, ou autre) elle t'as transmises ses angoisse ce qui est normal tu était dans son ventre et c'est ressorti chez toi par tes trouble du sommeil. Parler en dorman est du somnenbulisme et c'est pas annodin.

A tu déjà été voir un Kinésiologue ou un microkiné ? tu peux également voir un accuponcteur, te soigner par homéopathie avec bon medecin homéhopathe et il y'a les huiles esssentielles.

s'auto médiquer = mauvaise idée surtout avec des psychotrope car tu te met en danger ATTENTION mais je comprends qu'a 17 ans c'est difficile, il n'y avait pas d'autre moyen plus naturelle a l'époque je pense.

tu est peut etre une "stesser de la vie" mais pas handicapé, ne te dessent pas en flèche comme ca c'est de l'auto-destruction et de la maltraitance..
Le problème des femmes c'est que la société et notre éducation nous impose d'être des wonderwoman, ce que l'on ne sera jamais et nous pousse psychologiquement, émotionnellement, nereusement a bout et la c'est comme un élastique a force de tirér dessus il craque et c'est tout bonnement ce qui t'ai arriver, alors je te rassure rien est à jeter chez toi au pire il te faut un coup de pied bien placé pour que tu rende compte que tu est comme tout le monde et que tu peu t'en sortir aec un coup de pouce et de soutient.

connait tu les 4 accord toltèque de DOn miguel ruiz ? le 1 er accord est : que ta parole soit impecable !!!!

Le stress n'est pas a prendre à la légère quand cela commence a nuire a ton qutidien, ton mari il t'a aider ?

tu as des capacité en toi qui a mon sens sont juste caché derrière une dévivalorisation énorme et un manque d'amour et de respect enviers toi même
je troue pas ca bete quand tu dit" j'ai perdu qqc que je ne vioulait pas perdre" a mon sens tu était juste perdue et tu n'as pas eu les ressources necessaire a cette époque pour faire qqc
Je ne c'est pas si tu pourra retrouer ton mari et ton ancienne vie. Mais tu peu la continuer en te prouant a toi même que tu aut la peine d'etre connu et te soigant .

J'ai le sentiment quetu es qq'un qui a la tete sur les épaules et beaucoup d'amour a donner et la premiere personne que tu dois aimer c'est toi.

Pour le psy il y'a psychologue psychiatre et psychothérapeute tu peu peut etre essayer un psychotérapeute qui ne traaillera pas focément comme le psy que tu as ue étant petite si le psy te fait autant peur essai l'hypnose. pour aller chercher la source de ton angoisse et lui donner de l'amour apour la guerrir.

pour l'alcool a oir un adicto, ou un alcoologue, alocolique anonyme ou des association

tiens moi au jus car tu es une belle personne moi je n'en doute pas




Profil supprimé vendredi 31 octobre 2014 16:20:01