Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Manuelouly - 07/01/2019 10:33:51

Je suis contente de lire ta réponse,
Pour ma part, l'élément déclencheur a été un début de grossesse (voulu), je buvais à l'excès et je savais que cette grossesse me ferait tout arrêter du jour au lendemain, avec la meilleur "excuse" du monde (pas question de prendre le moindre risque).
Mais je sais que je ne suis pas tirée d'affaire, je suis dans une phase de grâce qui prendra fin au terme des 9 mois (presque la moitié passée), je n'ai pas pris la décision d'arrêter définitivement après, je souhaite réduire mais je sais que le défi sera grand, je me demande encore si j'en serai capable, j'ai peur de replonger doucement en essayant de revenir à une consommation "normale".
Mais qui peut savoir.
En attendant, depuis l'arrêt net (le jour du test) il y a maintenant plus de 3 mois, je revis, au niveau de la santé, du bienêtre, de la "beauté", du visage, du portefeuille, de mon couple, bref tout est 100 fois mieux, et je redécouvre (avec appréhension et étonnement) qu'après une période d'adaptation, je m'amuse autant dans mon couple et en société (amis) SANS ALCOOL. Ma grande crainte était de m'ennuyer et d'être ennuyeuse, ce n'est pas le cas, quel bonheur.

Profil supprimé lundi 07 janvier 2019 10:33:51