Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

mon mari

Par Profil supprimé

mon mari a toujours eu des problèmes d'addiction. il est sorti d'une trés forte addiction à un médicament, et les choses semblaient rentrer doucement dans l'ordre.
Et puis, à de nombreuses reprises ces 15 derniers jours, j'ai senti sur lui une forte odeur d'anis. Je l'ai d'abord moqué gentiment, en lui demandant s'il buvait en douce, mais sans y croire un instant. Et bien entendu lui niait également.
Bref. Ce soir, il est rentré à la maison après le boulot. Normal en apparence. Avec la moustache humide et cette forte odeur de pastis. Mes enfants étant là, je n'ai pas remis le sujet sur la table, je l'ai juste à nouveau moqué, et lui m'a répondu " c'est mon sirop contre la toux, tu fais bien de me le dire, ce serait embétant que je sente le pastis au bureau"""
Je me suis réveillée au milieu de la nuit et fait ce que je ne pensais pas avoir à faire un jour, j'ai regardé dans son sac, et bien entendu suis tombée sur une bouteille à moitié vide;
Bref. On est au miiieu de la nuit, je n'ai pas les idées trés claires, mais tout ça, au regard de son passé, me semble au minimum hyper inquiétant. Je ne sais pas comment aborder le sujet à son réveil, il m'est impossible de le laisser partir en voiture au boulot avec ça dans son sac, et en même temps j'ai trés peur de l'affrontement.
Merci de m'avoir lu

Fil précédent Fil suivant

Répondre au fil Retour