Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

Mon mari est alcoolique

Par Profil supprimé

Bonsoir , mon mari a arreter de boire pendant 5 mois après une cure de 6 semaines il y a 1 mois qu il a recommencer et je ne sais plus quoi faire c est de pire en pire chaque jour qui passe . Nous avons 4 enfants et je ne sais plus comment faire pour les protégés et me protéger .

Fil précédent Fil suivant

3 réponses


Profil supprimé - 12/02/2016 à 13h15

bonjour, moi aussi je suis mariée à un homme alcoolique il se cache pour boire et maintenant ca fait 3mois qu il est saoul le soir et super desagreable c est epuisant il refuse l aide nous avons 3 enfants en bas age j en peux plus comme toi mais je craint d une rechute apres une cure car il se leurre , et je sais que s il arrete c est qu il a peur que je le quitte comment faire pour qu il le fasse pour lui ; comment est ton quotidien avec lui? il est nerveux desagreable rabaissant avec toi? merci

Profil supprimé - 14/02/2016 à 21h39

Bonsoir, mon mari a aussi un problème avec l'alcool. Il dis qu'il est malheureux en partie à cause de moi car je le comble pas sexuellement, mais son esprit est trop tordu pour moi. Nous avons 2 enfants (8 ans et 15 mois) malheureusement ma plus grande s'en rend compte.
Il a était en vacances 6 jours, résultat 6 jours d'alcool intense, et le soir des reproches. Je pense qu'il ne veux pas s'avouer ce problème, et je n'ose pas en parler à mes proches un peu comme une honte.
Malgré tt ca je l'aime et je ne veux pas que cette cochonnerie ruine tt ce que nous avons construit.

Profil supprimé - 18/02/2016 à 14h33

Bonjour lililou33 et phanie60 Mon quotidien est fait de stress qui me rend malade ( perte de poids ) de reproche de sa part qui mon fait perdre toute confiance en moi de la peur du matin au soir à force de me demander comment va se passer cette journée si il va y avoir violence ou pas . Et protégées mes enfants de tt sa et les préserver au maximum . j suis toujours dans la même situation rien à bouger .

Répondre au fil Retour