Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Sabsab - 02/03/2016 10:45:23

Bonjour,
J'ai longtemps hésité à m'inscrire, mais c'est surement le meilleur endroit ou les gens pourraient me comprendre.
Je connais mon mari depuis bientôt 3 ans. Avant de le connaitre il sortait beaucoup, mais j'ai été claire avec lui dès le dèbut de notre relation, pour moi d'abord la vie de famille, car j'ai déjà 2 enfants d'un premier mariage.
Il m'avait avoué avoir un problème d'alcool, au début je n'y prétais pas attention, jusqu'à ce qu'à chaque soirée je doive le porter. Ce qui m'embétait devant mes enfants. Puis, il devenait agressif dans ses paroles.
Il me promettait d'arrêter quand nous serions mariés, que nous aurions un enfant. Au final, des paroles en l'air.
Il fait des efforts quand je rale, qu'on se dispute, puis çà recommence.
Je me sens tellement seule. Quand je lui en parle, il dit qu'il m'aime, qu'il fait des efforts, etc . . .
Mais je suis fatiguée de surveiller ses consommations d'alcool. Il ne comprend pas que çà me bouffe à l'intérieur.
Nous avons un enfant depuis septembre, il m'a pourri ma grossesse, j'ai du me mettre à l'arrêt pour dépression et après l'accouchement, la ou on a le plus besoin de soutien, j'ai été seule, car il était trop absorbé par l'alcool, et sans arrêt des reproches sur le ménage. En plus son collègue a perdu son permis (alcool) donc c mon mari qui se levait tous les jours à 5h pour aller le chercher et rentrait à 19h, parce qu'il s'arrêtait chez son collègue pour boire.
Quand il boit il est mèchant dans ses paroles, je ne cherche plus à discuter avec lui quand il est dans cet état. Alors qu'à jeun, il est un mari formidable, un père et un beau père attentionné. Je l'aime mais je ne supporterais plus cette situation très longtemps.
Il dit qu'il n'a pas de problème avec l'alcool, mais qu'il n'arrêtera pas. En fait s'il arrête de boire ce n'est plus un homme !

Oula, çà fait du bien d'en parler un peu.

Bonne journée

Profil supprimé mercredi 02 mars 2016 10:45:23