Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Mam35 - 31/07/2021 17:52:18

Bonjour, je vis avec mon mari depuis 22 ans, au début de notre relation après 3 ans d alcool trop festif, je l'ai quitté, il a donc arrêter de boire en se faisant aider par des associations.
J étais si heureuse, la fin de nuits d insomnie et de divers problèmes comme la perte de permis, les rencontres très hasardeuse dans les bars, l infidélité.
Nous nous sommes remis ensemble, un an d abstinence, ma meilleure année car c'était aussi celle de ma première grossesse.
Et là jour de la naissance, la joie à été trop forte et champagne !!
Depuis nous alternons périodes de crises conjugales puis accalmie, il a été voir de nombreux medicins certains traitements semblaient efficaces mais mon mari est contre la medication et dès que Tout-va un peu mieux, il arrête tout et doucement les alcolisations redeviennent excessives.
J ai longtemps cru pouvoir faire quelque chose pour lui mais ni la menace ni la complainte n ont fonctionné.
Mes enfants en ont souffert sûrement mais aujourd'hui j ai 2 ados épanouis car je leur ai toujours conseillé de dire ce qu ils avaient sur le cœur surtout à leur papa et ce qu ils ressentent.
Mon mari étant une personne sensible et un bon papa à pris parfois des paroles dures de ces enfants mais il essaie toujours de changer et moi je suis toujours à me demander si je dois le quitter ! Pour mon épanouissement personnel car à vivre avec ces personnes, on s'oublie complètement.
Bon courage à toutes celles qui vivent comme moi et dites moi un peu ce que vous avez fait dans un situation comparable à la mienne

Mam35 samedi 31 juillet 2021 17:52:19