Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Forums pour l'entourage Télécharger en pdf Imprimer Envoyer à un ami

DU MAL AUX ENFANTS

Par Profil supprimé

Bonjour
Mon mari a bu pour la 1ère fois en 2011 et celà a duré 28 mois. Il a arreté pendant 4 ans et a repris il y a environ 1 mois 1/2. Pour le moment il travaille, fait encore du vtt, a une vie sociable et des projets. La quantité d alcool est inférieure à ce qu il buvait avant. Il boit dans le sous sol de la maison uniquement. De cette facon il respecte les repas et une vie quasi normale. Mon problème c est que lundi il s en ai pris verbalement à mon fils de 23 ans qui etait en repos pour des broutilles qui ont pris chez lui une grande ampleur. ils se sont pris la tete , il a insulté notre fils et l a mis dehors. Nous avons une fille de 26 ans qui a du coup coupé les ponts avec nous. Elle m accuse de ne rien faire contre mon mari. Elle ne comprend pas que j essaye de préserver ce qu il est en ce moment car s il tombe plus bas on va revivre ce qu il s est passé auparavant à savoir qu il sera saoul h24 et arretera de travailler. Depuis 2 ans il est à son compte. Le problème de mon mari c est qu il pense avoir les pires enfants du monde. Comme tous ils ne sont pas parfaits mais ne nous ont pas mené la vie dure. Durant les 28 mois où il buvait il a quitté la maison du jour au lendemain pour aller vivre chez une ex à lui et il a vecu l enfer. Cette fille est une perverse narcissique et n a fait que l enfoncer. Donc les 3/4 du temps il dormait à son bureau ou dans sa voiture. Cette fille a fait un travail de destruction concernant nos enfants en lui faisant du bourrage de crane. Depuis ce moment là il n a plus la meme vision. Mon mari ne comprend pas que les enfts ont souffert énormement. Il dit que ca ne les regarde pas. Pourtant ils ont ete là pour lui et ne l ont pas laissé tombé à ce moment là. Je suis au plus mal j ai besoin de mes enfants. J aime mon mari et c est réciproque. 30 ans ensemble. Je suis forte normalement mais à force d accumulation plus des pb de santé j ai du mal. Je pense que de parler avec vous me fera du bien. Un grand merci à vous et une belle journée

Fil précédent Fil suivant

2 réponses


Québécoise - 06/09/2018 à 14h35

Bonjour Lila,

J'ai lu votre message , je vous comprend l'alcoolisme isole. Je me suis retrouvée aussi , entrain de perdre mon entourage . J'y ai remédier, il sont important pour moi , pour mon équilibre.

Un couple c'est 2 personnes , je voulais qu'on soit UN . Je me permet de répondre ce que je pense , c'est seulement vous qui avez la clef .

Je pense que vous pouvez voir vos enfants sans lui . Je vous souhaite de les voir , nos enfants ont les aiment t'en !

X

Profil supprimé - 06/09/2018 à 18h37

Bonjour Québécoise

C est tout récent alors je vais laisser passer un peu de temps. Mon fils est dans notre région mais ma fille à 800kms donc pas facile. Mon mari reste buté. Je ne lui mets pas la pression. Il est malade. En temps normal il n agit pas comme ça. Les enfts avaient compris sa maladie mais pas ce coup ci.
Merci de m avoir répondu. Bonne soirée

Répondre au fil Retour