Par chat

Chattez avec
Alcool Info Service

Par téléphone

Alcool Info Service répond
à vos appels 7 jours sur 7

Contactez-nous

Adresses utiles

Prévisualisation du message

Ash62 - 11/01/2016 16:05:28

Bonjour à toutes et tous !
Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des 2 intervenants ci-dessus auxquels j'étais persuadée avoir répondu !

Bien entendu nous pouvons échanger ensemble sur ce fléau ! Guismotte j'espère que tout se passe bien pour toi ! Je suis touchée que mon post t' ait fait réagir ! Car après tout on n'a qu'une vie et qu'une famille !
Toha, je suis là si tu as besoin de parler, de vider ton sac, de pleurer sur l'épaule virtuelle de quelqu'un !

A ce jour, si je reviens sur ce fil de discussion c'est parce que j'ai fini par renvoyer ma mère à l'hôpital ! Quand l'ambulance est venue la chercher, elle a admis devant les urgentistes qu'elle continuait de boire : du pastis au goulot pur ! Mais pourquoi ? Pourquoi fait-elle ca ? Elle s'est retrouvée incapable de leur épeler son nom et s'est trompée de 3 ans sur sa date de naissance ! J'ai omis de mettre des mots sur ce dont elle souffre : encéphalopathie de Gayet-Vernicke et syndrome de korsakhof ! Et elle continue de boire !!!

Rien n'a changé ! Elle est toujours alcoolo-dépendante ! Je pensais que les événements récents l'avaient calmée mais rien n'y fait ! Je suis tombée enceinte malheureusement j'ai fait une fausse couche ! Pendant 1 mois et demie elle était dans un état normal et m'a plus ou moins soutenue, on a même pu passer des fêtes de noël normales et tranquilles... J'aimerai que cette nouvelle hospitalisation lui permette de mettre un terme à tout ça ! J'espère qu'elle bénéficiera d'un réel suivi cette fois !!! Toutes les aides qui existent pour ce genre de cas, elle ne peut pas en bénéficier car elle est trop jeune (51ans dans quelques jours) !
Dernière chance pour elle ! Après je coupe les ponts définitivement ! Comment se relever d'une fausse couche alors qu'on désire plus que tout fonder une famille et voir que l'un des membres de cette famille s'emploie à la détruire ! Je ne vivrai pas une grossesse avec les menaces de suicide que fait planer ma mère sur nos têtes ! Ce n'est pas une vie !

Profil supprimé lundi 11 janvier 2016 16:05:29